E-MAIL : fred@fredlombard.com

TELEPHONE : +2 01223615461

ADRESSE : Marina de SAFAGA

Demande d'informations

facebook

Livre d'Or|Dans la presse icone new

PACK NEMO : 495 EUR

Ce petit hôtel de 30 chambres est situé dans le centre ville de Safaga, juste à côté de la marina, du centre de plongée, du pub DIVER HOUSE et tout près des commerces de la ville. Une ambiance familiale et convivale pour cet hôtel géré par Sofie, Bert et Paul, une équipe de Belges Flamands bien sympathiques.

L'hôtel est mitoyen avec le TOUBIA, face à la mer. Il dispose de sa propre plage aménagée (transats, matelas et parasols) avec un petit jardin bien entretenu, un restaurant snack où l'on mange très bien (sandwiches, salades, poisson, etc.), un bar très sympa... et depuis 2013, une jolie piscine protégée du vent. Au 4e étage, une grande terrasse avec une splendide vue panoramique sur la mer et la baie de Safaga, vous offre un cadre idyllique pour vos apéros et repas du soir.

Les buffets sont assez variés et très bons, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Poisson, viande ou poulet sont proposés chaque jour en alternance. Chaque semaine, un barbecue est organisé sur la plage, avec un spectacle de danse et musique égyptiennes.

Le confort de l'hôtel est simple mais de qualité. La décoration assurée par Sofie est jolie et soignée... Le service est globalement à la hauteur, avec un personnel égyptien aimable et aux petits soins.

Au final, un très bon rapport qualité-prix, de plus en plus apprécié des plongeurs.

Les chambres :

Elle sont distribuées sur 3 étages et sont joliment décorées. Elle ont toutes une salle de douche avec WC, la climatisation individuelle et un petit balcon avec vue sur la mer, sur les jardins ou sur l'arrière (donc sans vue particulière). Pas de télévision. Certaines chambres ont un petit frigo.

Les services dans l'hôtel :

Un ascenseur pour accéder aux chambres et à la terrasse, WIFI au rez-de-chaussée, bars intérieur et extérieur, snack-restaurant, salon de TV et lecture (livres à disposition), massages et soins de beauté, boutique, coffres forts à la réception.

Avertissement :

Les personnes extérieures à l'hôtel peuvent librement venir à la piscine et à la plage du NEMO, mais il leur sera demander de consommer sur place, avec un minimum de consommation de 50 LE par personne... Vous pourrez louer une serviette de plage pour 5 LE par personne.

En outre, si vous apportez vos propres bouteilles d'alcool ou de vin au restaurant ou au bar, un "droit de bouchon" de 5 EUR par bouteille vous sera facturé... le NEMO vous fournit alors verres et glaçons.

Les bémols :

- Les boissons assez chères... surtout les alcools.
- L'impossibilité de choisir sa chambre et sa vue... vous pouvez donc être logés sur l'arrière de l'hôtel au même prix qu'une vue sur mer !
- Pas de télévision dans les chambres.

Sont inclus dans les Packs :

  • L'accueil et les transferts aéroport A/R.
  • La délivrance du visa et l'assistance à l'arrivée.
  • 7 nuits en demi-pension à l'hôtel en chambre double.
  • 5 jours de 2 plongées autonomes.
  • Le prêt des blocs 12 litres Air et plombs.
  • Les déjeuners et boissons à volonté sur le bateau.
  • Toutes les taxes locales et de plongée.
  • Le directeur de plongée francophone FFESSM à bord.

Ne sont pas inclus :

  • Le vol pour Hurghada
  • Les pourboires à l'équipage et les boissons à l'hôtel.
  • Les suppléments éventuels pour la chambre individuelle à l'hôtel, la location d'équipement ou l'encadrement en plongée.
  • Les réductions spéciales groupes (nous consulter).

Ces tarifs sont PAR PERSONNE, valables toute l'année.
Nous consulter au préalable pour les disponibilités.

Search